Hier nous étions a SAVUR vers Mardin. Vous ne pouvez pas imaginer comme les gens étaient gentils et accueillants. Par exemple : Tous les gens du quartier voulaient nous inviter et ils nous donnaient des fruits, du thé, des biscuits, etc. L'imam de la vieille mosquée a meme invité maman a rentrer sans foulard pour visiter. On a discuté longtemps avec lui et il a offert plein de petits gateaux aux enfants. Nous avons parlé a tout le monde de Jibé et Stéphane qui étaient venus une semaine avant. Et quand on en a parlé a l'imam qui n'était pas la qund Jibé et Steph étaient venus, il a dit : "On n'aurait vraiment pas du laisser ces deux touristes dormir sur le toit de la mosquée. On aurait vraiment du les inviter. Si j'avais été la, je les aurai invités chez moi pour dormir. C'est la HONTE pour moi". On l'a rassuré en lui disant que Steph et Jibé avaient beaucoup aimé et que c'était eux qui nous avaient proposé de venir ici.

Tous les enfants voulaient dire a Steph et Jibé qu'ils les fallait qu'on les embrasse de notre part car ils les avaient beaucoup aimé.

Le soir on a visité une tres belle maison. Les gens étaient tres gentils, on leur a fait des traductions du turc vers le français car ils tenaient une chambre d'hote. İls nous ont invité a manger un repas royal. C'est dommage je n'ai pas pu en manger car j'avais mal au ventre mais c'était tres beau. İls nous ont supplié de rester dormir chez eux mais on leur a dit qu'on dormait dans le camion et que on était bien comme ça.

La nuit mes parents ont fait des parties de Tavla avec les gens de la piscine ou nous avions mis le camion.

On voulait faıre le spectacle ıcı maıs j'aı dit a maman que c'etaıt deja trop propre ici, il font deja attention.

Thais